Arrêt sur dégustation : L'Aiguille Blanche, brasserie des Cimes - Quellebiere | Blog
15753
post-template-default,single,single-post,postid-15753,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Brasserie des Cimes - Bière blanche

Arrêt sur dégustation : L’Aiguille Blanche, brasserie des Cimes

Le monde de la bière artisanale est en pleine ébullition. Multiplicité des brasseurs, des bières toujours plus originales, mais des saveurs et des histoires humaines qui restent vraies. Pour rendre hommage aux brasseurs Français et à leur création nous vous présenterons régulièrement des dégustations, aujourd’hui, voici l’Aiguille Blanche, de la Brasserie des Cimes.

Une bière blanche avec du caractère

Avec une robe jaune clair et une légère mousse, cette bière blanche ne peut que réveiller vos papilles ! L’Aiguille Blanche libère des senteurs d’agrumes, de banane et d’épices. Une fois en bouche, elle s’avère très douce avec des saveurs d’agrumes, notamment du citron ainsi que de la coriandre avec un finish légèrement amer. Une bière blanche subtile et envoutante ! brasserie des Cimes.

Entre lacs et montagnes

Située au cœur des Alpes à Aix-les-Bains, entre lacs et montagnes, la Brasserie des Cimes brasse depuis 1999 des bières artisanales aux noms typiquement de Savoie. C’est dans cet environnement exceptionnel que la brasserie puise son eau de brassage. En effet, elle utilise l’eau de la cité thermale pour brasser ses six bières composées de trois blondes, une blanche, une ambrée et une brune.

Des valeurs chères à la brasserie

Leurs recettes exclusives sont composées de malts, houblons et levures de qualité, et sa gamme de bières aux saveurs variées, allant de la bière fraiche et légère, en passant par l’intense et douce pour finir sur de l’amère et discrète,  séduira tous les amateurs de bières. En plus d’un gage d’originalité et de créativité, la Brasserie des Cimes se veut exigeante tout en gardant un esprit de plaisir. Qualité et saveurs sont ainsi les valeurs fortes de la brasserie. brasserie des Cimes. bière artisanale française

Vous souhaitez découvrir d’autres dégustations ? C’est ici !

On attend avec impatiente vos dégustations, juste ici !

Découvrez le projet Quellebiere.com :

Vous pouvez aussi découvrir vos bières artisanales Françaises sur-mesure ici

Pour rejoindre la communauté et faire avancer le projet Quellebiere.com c’est ici

 

N’oubliez pas que l’alcool se consomme avec modération.