Arrêt sur dégustation : Oeil de biche, brasserie la Paname Brewing Company
15695
post-template-default,single,single-post,postid-15695,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Oeil de biche - PBC

Arrêt sur dégustation : L’Œil de biche, brasserie Paname Brewing Company

Le monde de la bière artisanale est en pleine ébullition. Multiplicité des brasseurs, des bières toujours plus originales, mais des saveurs et des histoires humaines qui restent vraies. Pour rendre hommage aux brasseurs Français et à leur création nous vous présenterons régulièrement des dégustations, aujourd’hui, voici l’Œil de biche de la brasserie Paname Brewing Company.artisanale françaises

L’Œil de biche, une bière dans la tradition américaine bière artisanale française

L’Œil de Biche de la Paname Brewing Company est une Pale Ale. Cela signifie que la bière a été réalisée avec des malts clairs (pale, crystal) touraillés au charbon et à partir de levure à ale (fermentation haute), celle-ci est donc … claire ! Elle est brassée dans la tradition des grandes bières Américaines de la côte Ouest, associant un houblon Américain fruité et résineux sur la base d’un malt de caractère. Ayant une robe dorée avec une mousse blanche, elle offre au nez une palette d’arômes de fruits tropicaux et d’agrumes pour une dégustation fraîche et gourmande. Brassée avec du malt pâle, elle arbore une belle rondeur en bouche, équilibrée d’une amertume fruitée et tropicale.

Un concept de brasserie innovante

Sur le canal de l’Ourcq à Paris 19ème, vous trouverez la Paname Brewing Company, une brasserie artisanale et un bar, proposant des bières brassées avec les techniques traditionnelles et la technologie moderne. Leur idée ? Brasser des bières alternatives de grande qualité au goût inoubliable. Sur place ? 5 bières à l’année et une multitude de créations temporaires. Vous y trouverez des bières faites sur place ainsi que des brassins spéciaux réalisés en partenariat avec d’autres brasseries. 

 

Brasserie Paname Brewing Company

Les brasseurs, entre passion et savoir-faire

Les deux brasseurs Glenn et Baptiste, brasseurs depuis le lancement de la Paname Brewing Company, sauront amuser vos papilles avec des bières noires au goût de fruits de la passion tout comme avec des bières blanches très amères ! Tout est permis pour vos papilles à la PBC ! L’un est brasseur depuis plusieurs années et l’autre débute dans le milieu, vous trouverez un duo détonnant ! Pour les retrouver, c’est au 41 bis Quai de la Loire, 75019 Paris, dites leur que vous venez de notre part, je suis sûr qu’ils auront une nouvelle bière à vous faire goûter !

Vous souhaitez découvrir d’autres dégustations ? C’est ici !

On attend avec impatience vos dégustations, juste ici !

Découvrez le projet Quellebiere.com :

Vous pouvez aussi découvrir vos bières artisanales Françaises sur-mesure ici

Pour rejoindre la communauté et faire avancer le projet Quellebiere.com c’est ici

 

N’oubliez pas que l’alcool se consomme avec modération.